vendredi 15 juillet 2011

Mise à jour de KcalMe - V2.0.0


La V2.0.0 de KcalMe  vient d'être mise en ligne. En voici les principales améliorations:
- Amélioration de l'historique. Il est possible à présent d'ajouter des entrées n'importe quel jour de l'historique. L'avatar est également affiché chaque jour de l'historique.
- Enrichissement de la base à partir des retours de nos utilisateurs. La base contient à présent plus de 5900 plats et boissons les plus couramment consommés en France.
- Bugs mineurs corrigés


Merci pour vos nombreux retours, n'hésitez pas à nous soumettre vos propositions d'améliorations

2 commentaires:

  1. Kcalme a vraiment changé les choses en positif pour moi... J'ai enfin un regard sain sur mon alimentation...

    J'en parle beaucoup autour de moi, le seul soucis étant que tout le monde n'a pas d'iphone... Est-ce qu'une extension vers d'autres smartphones est prévue ?

    RépondreSupprimer
  2. Le développement sur la plateforme Android a commencé mais je n'ai pas de date de livraison. Nous réfléchissons à d'autres supports.
    Merci beaucoup de votre support.

    RépondreSupprimer