mercredi 15 juin 2011

Le buzz fonctionne

Mes patient(e)s sont ravi(e)s de cette application qui leur apporte une vraie aide dans le sens où elle ne culpabilise pas et leur permet d'intégrer au mieux leurs écarts comme faisant partie de leur gestion alimentaire globale. On n'interdit aucun aliment car ce n'est pas comme cela que l'on peut vivre dans notre société.
Halte aux amaigrisseurs et aux régimes type Koh Lanta.
certains marchands du temple tentent de faire prendre leurs vessies pour des lanternes, libres à eux penser que parce que l'on s'appuie sur de la littérature scientifique et que l'on est en désaccord avec eux que l'on est simplement jaloux de leur réussite. C'est botter en touche pour ne pas avoir à répondre sur le fond du problème, les régimes amaigrissants restrictifs destructurent durablement les individus et les rendent encore plus malade. Il faut sortir de la spirale j'ai fauté donc je me punis (ou punissez moi Docteur, vous qui êtes le gourou de la nutrition) afin d'expier mes cellules adipeuses honteuses puis je m'enferme chez moi car de toute manière je n'ai aucune volonté (car le Dr trucmuch l'a écrit, si vous ne suivez pas à la lettre ce que j'ai écrit, c'est que vous êtes un(e) incapable).

Donc KcalMe vous l'avez compris dédramatise et apporte un peu de douceur dans un monde de brutes (cela sonne très chocolat! )
donc mangez mais dégustez et regardez votre avatar s'il ne rougit pas. Sinon demain est un autre jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire