samedi 4 juin 2011

La communauté KcalMe grandit

Merci à toutes et tous les nouveaux aficionados de KcalMe. Nous sommes heureux de constater que notre idée de ne pas culpabiliser les consommateurs rencontre un tel succès. Nous sommes persuadés que pour réguler au mieux son poids, il suffit de reprendre conscience de ce que l'on porte en bouche. Des indicateurs ludiques caloriques sont un moyen utile de redevenir un conso acteur. L'alimentation moderne pose problème pour certaines et certains d'entre nous qui ajustent mal leur apport calorique en fonction de ce qu'ils dépensent. KcalMe leur donne les moyens de retrouver un équilibre sans se farcir la tête de comptabilité calorique ou de répartition entre lipides, glucides, protéines.
Nous sommes pour le retour des fondamentaux en nutrition.
Nous sommes certains de l'adhésion de bon nombre d'acteurs valables en nutrition qui vont recommander KcalMe en parallèle de leurs recommandations usuelles.

1 commentaire:

  1. J'utilise KcalMe depuis une semaine, et je découvre à peine que c'est une appli toute nouvelle... Cela m'étonne tellement elle est parfaite ! Je regarde la nourriture différemment, je comprends mieux l'impact des aliments, je prends soin de moi tout en me faisant plaisir sur tout !

    Un très grand merci !!!!!

    RépondreSupprimer